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  • Avec Woyofal, l’électricité prépayée, soyez enfin tranquille !

    Maitrisez votre budget d’électricité !

    Le Woyofal, c’est :

    • ·       Gérer votre consommation d’électricité  selon vos moyens
    • ·       Maitriser votre consommation en connaissant l’énergie consommée par chacun de vos appareils
    • ·       Acheter votre crédit d’électricité selon vos moyens financiers
    • ·       Etre averti lorsque votre crédit d’électricité est sur le point de s’épuiser, avec trois niveaux d’alarme de type visuel et sonore
    • ·       Une absence de factures, donc de coupure et de frais de coupure pour défaut de paiement
    • ·       Gratuité pour les reconversions du client classique vers Woyofal


  • Simplifiez-vous la vie en vous équipant d’un moteur Woyofal pour moins de 6000 francs CFA.

      • Votre crédit d’électricité en vente partout à partir de 1000 francs CFA seulement !

        NB : Pour les clients professionnels, le 1er achat doit se faire sur le réseau d’agences de la Senelec.

        Comment recharger son crédit d’électricité ?

        • 1.      Assurez-vous  déjà que votre clavier est bien connecté à votre compteur ! Pour cela suivez la procédure ci-dessous :
        • ·       Brancher votre clavier sur une prise électrique de préférence la plus proche possible du compteur
        • ·       Attendre 2 minutes, le temps de voir s’afficher le message « CONNECT » puis  « SUCCES ».
        • Tapez « 804 » puis la touche entrée, celle qui se trouve en dessous du chiffre 9 pour vérifier votre numéro de compteur.
        •  Vérifier que les 11 chiffres qui s’affichent sur l’écran sont identiques au « numéro de série du compteur» indiqué sur votre ticket de rechargement.
      • Saisir le code de 20 chiffres (crédit d’électricité) mentionné sur votre ticket de caisse puis appuyer sur la touche entrée, celle qui est en dessous du chiffre 9.

         

        5.       Une quantité d’énergie en kWh (kilowattheures) va s’afficher sur l’écran.

         

        6.       « SUCCES » OU « ACCEPTE » s’affiche sur votre écran pour indiquer que le rechargement a été effectué avec succès.

         

        S’il y a échec de chargement :

        « REJET »  ou  « FAILED » s’affiche sur votre écran pour indiquer que l’opération a échoué. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client au :

                                           33 867 66 66  / 33 859 63 63

         

        Caractéristiques  du Woyofal

        ·       Une grande convivialité

        ·       Une utilisation simple

        ·       Une fonctionnalité basique du clavier d’interface client

        ·       Un moyen de contrôle de la consommation par le client lui-même

        ·       Stockage du crédit d’électricité en cas d’absence (à condition que les appareils ne soient pas en marche)

             Pour plus d’informations, tapez le code adéquat sur votre clavier :

        800 : Consommation totale d’énergie

        801 : Crédit restant

        804 : Numéro du compteur

        808 : Puissance instantanée

        810 : Valeur de découvert

        811 : Crédit d’urgence, à activer une fois a ZERO

        812 : Désactivation de l’alarme sonore

        813 : Consommation de la journée précédente

        814 : Consommation d’énergie du mois en cours (kWh)

        815 : Date de la dernière recharge

        816 : Heure de la dernière recharge

        817 : Montant de la dernière recharge (kWh)

        820 : Consommation du mois précédent

        830 : Code de la dernière recharge

         


        Comment devenir nouveau client du Woyofal ?

        ·       Fournir la liste des appareils dont disposez

        ·       Fournir un titre d’occupation légal en bonne et due forme (Bail, autorisation d’occupation, contrat de location, etc.).

        ·       Fournir les documents d’identification et administratifs selon le type de client à savoir :


      • Client domestique :

        ·       Sénégalais ou résident de la zone UEMOA : Carte National d’identité ou Passeport

        ·       Non Sénégalais : Carte consulaire ou passeport

        Client professionnel :

        ·       Copie du registre de commerce

        ·       Copie de la carte National d’identité ou du passeport du représentant et cachet.


      • NB : Une fois la demande formulée, Senelec va procéder à la vérification de la conformité  des installations du client.

        Si conforme, un avis de paiement des frais de timbres est remis au client. Apres paiement de ces frais, un compteur Woyofal est posé et mis en services par un agent technique de Senelec. La reconversion au Woyofal est gratuite.

        Si non conforme, un bon de travaux pour mise aux normes en vigueur est remis au client.


      •  La Reconversion au Woyofal

        (Client disposant déjà d’un compteur classique) :

        ·       Le client fournit les pièces suivantes :

        _Une facture d’électricité de la police concernée

        _Une copie de la CNI ou du Passeport.

        Apres cette formalité administrative et a vérification technique du local à alimenter, un compteur Woyofal est posé et mis en service par un agent technique de Senelec. La reconversion au Woyofal est gratuite.

        En cas de non-conformité, un bon de travaux pour mise aux normes en vigueur est remis au client.

         

         

        Où trouver le crédit Woyofal ?

        ·       Toutes les agences Senelec

        ·       Chez nos partenaires agréés


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        L’électricité en toute simplicité

        Pas de frais   

        Pas de facture bimestrielle

        Pas de coupure pour défaut de paiement

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